Post by abforworddesra on Mar 7, 2022 8:41:39 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bonne Pizza, Super Pizza ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bonne Pizza, Super Pizza IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche l'or infini ▞▞▞
▞▞▞ Bonne Pizza, Super Pizza 2022 version ▞▞▞
le jeu est à la fois bien mais est tout aussi nul
Super jeu, mais 1 problème : à un moment du jeu sur un trop de truc à gérer comme par exemple tous les ingrédients, les commandes de plus en plus longue et je ne parle même pas des énigmes (les commandes).
Vraiment un jeu amusant, mais l'ajout de Pizza Gems est décevant. Ils sont difficiles à gagner et les articles sont chers. Les fonds de pizza étaient très bien
J'adore ce jeu et j'ai vraiment adoré jouer. J'aime la diversité des personnages et des ordres. J'ai un problème avec le jeu et c'est que lorsque je vais acheter des graines, aucune ne semble acheter et la section jardin est verrouillée jusqu'au chapitre 4. Pourtant, la fille des plantes continue de passer et de devenir triste de ne jamais jardiner. Je ne sais pas ce qui se passe ou si je ne comprends pas comment jardiner. Je n'ai rien à planter.
Bonne Pizza Super Pizza · Soccer Super Star Football · #e3gk | e3 2021 - Les Tortues Ninja s'invitent dans Brawlhalla à partir du 16 juin · Why pizza? - pizza
Super motivée jusqu'au jour 43 ou je découvre que je suis en négatif d'au moins 165.- !!!! Alors que j'étais largement en positif hier soir après avoir acheter la télé !!!! D'autant plus que ça fait 1heure que j'essaye de récupérer la somme mais en une partie c'est impossible j'étais donc forcée à faire faillite !!! Nul nul nul !!!
Commande une pizza à emporter ! ... /_build/public/starActive-aa67e1f5757617471c403eb241e27df5.svg. Price19,99 €. Ajouter au Panier
Au bout de la troisième pizza au début du jeu ça beugue, la pizza reste bloquée sur le tapis roulant
Super jeu, beaucoup de plaisir à y jouer, la musique et le style artistique sont super, mais il y a une chose - quelle pizza vais-je donner au zombie ? Il dit qu'il veut "des anchois, des champignons, des légumes et des fruits" ou quelque chose comme ça et j'ai tout essayé mais ça ne le prend toujours pas ! Que fais-je?
Tres bon jeu avec supers graphismes mais par contre peut etre ne pas refaire plusieurs fois la meme journee et ... faire un espace plus pour les adolescents que les clients aient des petites choses a dire sur l'amour par exemple. Que les commentaires varient. Et que quand quelqu'un n'a plus d'argent trouver des moyens pour qu'il en aient plus.
Superbe application. Les graphismes sont bien faits, et l'histoire est intéressante. Les clients parfois, demandent des pizzas sous forme d'énigme et cela rajoute un peu de difficultés ! 👌🍕 Par contre, j'ai une cliente que je n'arrive pas à satisfaire. À chaque fois que je demande "commentaire ?" afin qu'elle s'explique, elle ne répète pas et quitte la pizzeria. Je ne comprends pas, elle demande du fromage et du pepperoni en parts égales. J'ai essayé pleins de pizza mais ça lui conviens pas !!!
Tu perds le pognon en permanence c est chien a la fin faire les meme pizza je le deconseille
Sainte application ne marche 😔😔😔😔je suis désuis
Très bon jeu, mais devient répétitif à la longue
Bon concept mais j'aimerais avoir en commande des pizzas normal,logique et non impossible
cet super mais trop de maichanter 😡😠☺
Enfin, je peux diriger le ghetto Little Caesars de mes rêves. Avantages : gameplay relaxant, pizza, bonne musique, beaux visuels, les publicités ne vous sont pas "poussées", liberté de contrôler votre magnat, micro-transactions raisonnables pour un jeu gratuit Inconvénients : certaines commandes sont déroutantes, les diamants sont un peu broyés , remplir les commandes rapidement peut être difficile, ne peut pas utiliser de viande de raton laveur ou d'écureuil sur les pizzas. Total de l'argent IRL dépensé (à ce jour): 10 $
Très bon jeu et très addictifs mais la il n'y a plus rien de nouveau .... j'ai acheté toute la panoplie Niveau ingrédients , objet , table ,décoration etc ... et depuis je m'ennuie. Je vais devoir désinstaller. J'attends depuis un moment une nouveauté du genre merguez pomme de terre etc
Bon jeux mais pas très bien
Ce jeu est très bon pour passer le temps et il nous donne aussi de l'amusement. Mais il y a beaucoup de clients qui ne sont pas honnêtes avec eux-mêmes. Par exemple, le mendiant m'a pris 100 dollars mais il ne m'a donné que 50 dollars. Il y a des clients qui ne commandent pas correctement. Et puis après leur avoir donné la commande réelle, ils me disent que la pizza que j'ai faite n'était pas correcte, puis ils arrachent tout l'argent.
Bonne Pizza, Super Pizza - Seriebox
Lorsque vous le mettez à jour, cela prend une éternité, ce n'est pas juste, je veux juste jouer
Télécharger Good Pizza, Great Pizza 3.6.1 Mod money gratuit pour Android Mobiles, Smart Phones. Tablettes et autres appareils.
Bonne Pizza, Super Pizza [Jeux] Description et Analyse. Avez-vous déjà eu envie de gérer votre propre Pizzeria ? C'est maintenant possible grâce au nouveau jeu
Buona Pizza, Grande Pizza Casual pbx
Les clients son jamais content toujour un truc à se reprocher, le graphisme son mignon mes ses trop dur et puis quan on perd de l'argent carrément sa nous rétrograde dommage le jeux aurai pu être plus sympa
Ce jeu est vraiment très bien. Mais il devient trop dur un moment. Très dur à suivre le "rythme".
Domino's Newsroom
Super jeu amusant à jouer quand vous vous ennuyez mais vous rencontrez des tas d'ajouts toutes les 10 secondes, je donnerais certainement au jeu ⭐5⭐ s'ils se débarrassaient des ajouts !!! (Merci)
Jeu assez simple peut être même trop vous faite juste des pizzas sa s'arrête là sans plus
SUPER PIZZA à L'ETANG SALE (97427) RCS, SIREN, SIRET, bilans, statuts, chiffre d'affaires, dirigeants, cartographie, alertes, annonces légales, enquêtes,
Ce jeu est cool ,les images et les animations sont bien faites,il y a des histoires,mais un seul démo,c'est que le client demande des trucs incompréhensibles,et quand ta fini ta pizza et que tu leurs donnes.il te critique, il sont pas content ect....(quand c pas assez bien pour eux )
Blocky Moto Racing - 오토바이 라이더 자동차 경주 wni
je trouve ce jeux amusant mais je pense qu'il faudrai l'aisser plus de tant 💜
Je mets 2 étoiles car le jeu est complet en soit mais il les commandes des clients sont trop vagues ( la Royal deluxe, la galette etc...) , de plus, les événements le sont encore plus pour Halloween par exemple ( je veux des choses qui poussent sur un tombeau) et jen passe. En fin pour la dernière étoile qui manquerait le jeu est assez prêté sur ne fait pas assez de bénéfice et les décorations ne servent à rien juste pour le succès mais pas pour le score des pizzas.
99% du temps, soit les commandes n'ont aucun sens, le client se plaindra d'un problème inexistant, soit le client commandera une pizza super compliquée, puis se fâchera que cela prenne trop de temps. Ce jeu est inutilement dur et punitif, et j'ai l'impression que c'est pour forcer les joueurs à acheter des gemmes juste pour avoir du plaisir à jouer. Bien plus stressant et irritant qu'amusant.
Bien mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrait obtenir suffisamment de diamants sans se gaver de publicités, et après un certain nombre de jours, vous devez commencer à récolter vos propres affaires et vous ne pouvez pas vous en passer, même si cela était censé donner une représentation plus réaliste de l'environnement de travail, il n'y aurait littéralement qu'une petite note disant que vous êtes sorti et personne ne le commanderait plus.
Très beau. Les publicités ne sont pas ennuyeuses, je reçois quelque chose si je les regarde, et c'est jouable même si je ne paie pas d'argent. Et le jeu est magnifiquement fait.
Pub obligatoire après 3 pizzas lors du tuto...
Les graphismes sont superbes mais il y a trop de bug ce qui rend le jeu vraiment bof. Si il y a qu'un seul truc a changer c'est ça ,sinon super jeu
Bonne Pizza, Super Pizza · Mis à jour 13-01-2022 · Langue Français · Nécessite Android: 4.1 · Version actuelle 4.2.4 · Développeur: TapBlaze · Catégories: Jeux grand
Good Pizza, Great Pizza Alkalmi gypq
Super jeux, je m'attendais pas à grand chose mais en français le jeux est parfait je vous le conseille très fortement.
Good Pizza 4.2.5 pour Android - Télécharger
Les camions de pizza sont considérés comme une activité de restauration normale. ... Stationner son camion pizza sur un emplacement public.
J'aime beaucoup ce jeu, mais svp soyez moins explicatifs et plus compréhensibles sur la moitié moitié afin de mieux comprendre ce que le client veut ! Les pubs, ce n'est pas un problème vu que tu peux couper la connexion sans qu'on T'EMPÊCHE de jouer ! Je trouve ce jeu trop répétitif, du coup addictif mais vite lassant ! Le jeu est bien trouvé, les jeux de mots sont rigolos, avec ça je note 4 ! C'est bien continuez comme ça !
c'est vraiment nul à chaque fois qu'on met de la sauce tomate ou d'autre on perds de l'argent en plus 35€ pour des champignons
Difficile d'avoir de l'argent en billet et ses poche en plus qu'il a des jour qu'on doit faire on ne peut même pas juste pas créer des pizza normal